En ce samedi 29 février, se sont réunis autour du Judo Club Ciotaden, le dojo la Penne sur Huveaune et l’association Ceyreste pour un entraînement interclubs réunissant une trentaine d’enfants de 6 à 12 ans.
Une rencontre amicale de 9h à 12h sur le thème des valeurs du judo avec en conclusion une présentation des méfaits de la junk Food. (mal bouffe)

Entraînement Interclubs en présence du Dojo la Penne / Huveaune et l’association Ceyreste

« Nous remercions la ville de la Ciotat pour la mise à disposition du gymnase René Canesi permettant la réussite de cette action pleine de sens et d’avenir pour nos jeunes » s’exprimait ainsi Aurélie Rubio présidente du Judo Club Ciotaden.


Ce club, créée en 1969 par Monsieur Mazzi a fêté ses 50 ans d’existence en 2019. Depuis maintenant 3 ans une nouvelle équipe a repris le flambeau des valeurs de Monsieur Mazzi et c’est fièrement que le club arbore maintenant plus de 110 licenciés à la fédération française de judo.
« L’objectif a été atteint » renchérit Jean Christophe Mazzi, vice champion du monde militaire, judoka 5ème dan qui lui-même a connu les heures de gloire du Grand Club qu’était le Judo Club Ciotaden dans les années 1990. Aujourd’hui le club accueille les enfants jusqu’à 12-13 ans à la salle Gilliot, avenue de la pétanque, stade Masse.

Contact: Aurélie Rubio / 06 09 95 30 40
https://www.judoclub-laciotat.fr/inscription-2/